• Les aventures de Gringalou épisode 1 : Gringalou

     

     

    Mon petit chaton : Gringalou

     

    Il était une fois une petite chatte nommé Minette , elle vivait une vie paisible chez ses maîtres et voilà qu'un jour , elle rencontre un chat . Ils tombent amoureux. Un mois plus tard , elle est enceinte. Deux mois et demi plus tard , trois petits chatons arrivent : Patapouf , le plus gros , Médium , le moyen , et Gringalou , le plus petit ( c'est pour ça qu'il s'appelle Gringalou : Gringalou / gringalet ) . Il se trouve que les maîtres de Minette avec un fils , Philéas , et , il connaissait une fille , à l'école où il allait qui s'appelait Lila. Elle avait toujours rêvé d'avoir un chat. Philéas lui parla de la portée de petits chatons qui venaient de naitrent. Le soir même , elle en parlait à sa mère. Sa mère , Gaëlle ,  était d'accord pour élever un petit chat , mais encore fallait convaincre son beau-père : le redoutable Dominique. Bon , il fut facile à convaincre. Deux mois , plus tard , le 25 décembre , Lila vit une lettre sous le sabin avec son nom sur l'enveloppe . Elle l'ouvrit. Il était écrit : 

     

    Philéas a bien gardé son secret qui s' appelle ....

     

    GRINGALOU !

     

    Lila pleura de joie . Jamais elle n'avait été aussi heureuse . 

     

    FIN 

    (de l'épisode 1 )

     

    Lila EL KAROUI , les aventures de Gringalou édition 2018

     


  • Commentaires

    1
    Léana
    Mardi 3 Juillet 2018 à 20:58
    Il était trop mignon Gringalou quand il était petit !!! ❤️❤️ ❤️
    2
    Léana
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 12:05
    Et comment s'appelle le blog de Hortense ??
      • Léana
        Mercredi 4 Juillet 2018 à 12:09
        Tu pourras mettre des photos de Gringalou sur ton blog ?
      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 19:16

        lejardindenaoko.eklablog.com

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 19:17

        OK, je mettrais des photos de Gringalou avec mon nouveau portable parce que je ne t'ai pas dis vu qu'on est mercredi mais je vais avoir un Samsung Galaxy S5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ENFIIIINNN !!!!!!!!!!!!!!!

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 13:08

        Coucou Leana ! Comment se passent tes vacances . J ai un petit probleme avec mon ordi je ne peux plus mettre d accent ni de ponctuation sauf les points , les virgules et les points d exclamation . Tu as deja envoye les invitations a Lila.G , Leandre et Younes ou pas . Moi je n ai rien recu ... Malou m invite a passer quelques jours avec elle a Amiens aussi fin aout donc si tu pouvais m envoyer assez vite ce serait pas mal parce qu il faut qu on calle les dates ... J ai trop hate de vous voir ! Sinon , on pourrait faire le smeeves tu sais le stage dont nous a parler Lila.G l annee prochaine , non . ca a l air pas mal ... Bref , vous me manquez toutes les deux et j ai super hate de vous revoir ! 

        Biz !

        Lila Extra .

    3
    loulou
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 20:17

    coucou c'est moi loulou

     

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 20:23

        Coucou mon amie Lila Génial !! ;) ;) ;)

    4
    loulou
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 20:17

    coucou j'ai enfin réussi a aller sur ton blog

     

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 20:24

        Cool , cool , cool ,cool , coooollll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heyestonguewinktonguewink2coolclown^^moneyhappyhappy

    5
    loulou
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 20:20

    gringalou est trop chou

    cool

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 20:22

        Tu es Lila Génial , pas vrai cool ? 

    6
    Loulou
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 17:09
    Oui c'est moi lila géniale
      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 20:40

        J'ai un portable !! Mon numéro : 06.03.01.82.89

    7
    Loulou
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 17:10
    T'a vu la France a marquer 1/0.J'ai fait notre danse,et toi?
    8
    Loulou
    Samedi 7 Juillet 2018 à 12:14
    passe de bonne vacances a amien
    9
    roman g
    Samedi 7 Juillet 2018 à 12:16
    salut lila il esttrop génial ton blog
      • Liv
        Dimanche 8 Juillet 2018 à 19:26
        salut je suis la cousine de loulou j'aimerai bien te rencontrer
      • Liv
        Dimanche 8 Juillet 2018 à 19:26
        je suis la cousine de loulou
      • Samedi 14 Juillet 2018 à 13:25

        ouais c'est ça Lila , je t'ai grillé

    10
    Loulou
    Samedi 7 Juillet 2018 à 18:59
    c'est pas romang qui a écrit sa c'est une blague, c'est moi
    11
    Loulou
    Samedi 7 Juillet 2018 à 18:59
    12
    Loulou
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 17:29
    Salut
    13
    Samedi 14 Juillet 2018 à 13:26

    Coucou liv ! Voici mon adresse mail pour que l'on fasse un skype ! Tu peux m'envoyer la date et l'heure de quand tu sera disponible ;) !

    lunedhiver@laposte.net 

    14
    Loulou
    Samedi 21 Juillet 2018 à 18:26
    Pourquoi tu me répond pas quand je t'appelle??????????
      • Samedi 21 Juillet 2018 à 20:06

        Mon portable à plus de batterie et j'ai fait tomber mon chargeur du 5ème étage ( ça aussi ça n'arrive qu'à moi ) !

        En parlant d'autre chose , tu penses que tu sais qui, ben , tu sais quoi ?

         

         

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 10:30

        g eu tes messages . je te rappelle cet aprem pour etre sure que tue s bien reveilleesarcastic

    15
    Léana
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 19:38
    Coucou c'est moi Léana (j'ai lu tous les messages qu'on t'écris sur ton blog lol)et coucou Lila g
      • Samedi 28 Juillet 2018 à 11:46

        Salut Lele lol! Mahomi est trop mimi !! G fait un reve trop chelou cette nuit , g reve que je le prenais dans mes bras et qu elle se transformais en Gringalou ! OKKKKKKKK !!! Trop bizarre ! Mais c vrai qu elle est trop mimi ! Et elle est toute douce !!!!!! Tu penses qu elle se souviendra de moi si je la revois en aout ? 

      • Samedi 28 Juillet 2018 à 11:46

        Lila Genial est en Croatie!!! LA CHAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    16
    Léana
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 14:28
    Coucou !!!
    Je sais pas si elle se souviendra de toi Mahomi ! Loulou c'est Lila génial ?? Si oui je lui dit coucou de ton blog !
      • Miss Framboise
        Samedi 4 Août 2018 à 13:36

        Oui , Loulou c’est Lila Génial

    17
    Léana
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 14:33
    Je vais peut être avoir le parfum Bella (le nouveau parfum de la collection Nina/Luna) à Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      • Miss Framboise
        Dimanche 29 Juillet 2018 à 17:09
        Ah ok trop cool
    18
    Samedi 4 Août 2018 à 23:26

    Il sent la pomme , non ?

      • Miss Framboise
        Dimanche 5 Août 2018 à 16:17

        Le parfum Bella de la collection Luna/Nina , il sent la pomme , non ?

    19
    Loulou
    Dimanche 5 Août 2018 à 22:01
    Coucou lélé.
      • Lundi 6 Août 2018 à 15:39

        Bella sent la pomme , non ? ( selon mes connaissances , tu es une experte en parfum, Lila ) 

    20
    Loulou
    Mardi 7 Août 2018 à 10:22
    Primo ,( je sais pas si sa s'appelle comme ça) je ne suis pas du tout une experte en parfum mais a mon avis il ne sent pas la pomme Jésus pas sur. Sinon va a sephora et prend un échantillon
      • Mardi 7 Août 2018 à 19:04

        ouais bonne idée !

         

        P-S : Moi , je trouve que tu t'y connais pas mal en parfum ;)

    21
    Loulou
    Mardi 7 Août 2018 à 10:26
    Bàaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai écris Jésus a la place de jsuis . fichus correcteur. En plus je suis pas croyante!!!
      • Mardi 7 Août 2018 à 19:04

        HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!! MDR , je me demandais pourquoi justement !!!!

    22
    Loulou
    Mercredi 8 Août 2018 à 11:23
    Je t'appelle se soir vers 19h00.
    23
    Miss Framboise
    Mercredi 8 Août 2018 à 18:08
    Je suis chez mon grand père en Ardèche dans la maison dont je te ai parlé avec mon cousin Florian . Le numéro de mon grand père est 0601796137 tu peux me appeler tout Al heure
    24
    Loulou
    Jeudi 9 Août 2018 à 19:44
    Rappelle moi
    25
    Loulou
    Jeudi 9 Août 2018 à 19:54
    DSL je peut pas t'écrire sur ton adresse mail. Je te rappelle demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :